Skyscrapers

Gouvernance des données et de l'analytique unifiée
Services Professionnels

GCV.png

Une base moderne pour évoluer

La gouvernance des données est toujours un problème pour les organisations sur deux fronts: les silos et la capacité d'évolution. Une bonne base pour la gouvernance des données et de l'analytique permet de guider une organisation à exploiter ses données, malgré les défis croissants. Il aligne toutes les parties prenantes, unifie et clarifie les objectifs.

 

Contrairement à d'autres cabinets de conseil, Prodago se concentre sur la gouvernance des données et de l'analytique - et rien d'autre . Et nous venons armés de contenu prédéfini et de technologie pour vous aider à réduire le délai de rentabilisation.

 

Un cadre qui brise les silos

L'intelligence artificielle, les décisions automatisées, le cloud, l'IoT, les réglementations de confidentialité des données toujours plus complexes et strictes et l'éthique ont complètement changé la gestion des données au niveau de l'entreprise. Pour que la gouvernance des données et de l'analytique ait la chance de réussir malgré les pressions que ces nouvelles exigences imposent, elle doit briser les silos et pouvoir évoluer.

 

Prodago a créé un cadre et un modèle opérationnel qui unifient et mettent à l'échelle de l'entreprise la gouvernance des données et de l'analytique, ce qui a conduit Gartner à nous désigner comme un fournisseur cool. Pourquoi ne pas avoir une conversation avec nous?

 

Une stratégie, une feuille de route et une mise en œuvre réussie

En travaillant avec les Services Professionnels de Prodago, vous vous assurerez de créer de manière adéquate une base moderne pour la gouvernance des données et de l'analytique qui évoluera, unifiera et pourra être déployée progressivement.

 

Si vous êtes sur le point de vous lancer dans une initiative qui touche à l'un des éléments suivants, il vaut la peine d'avoir une conversation:

 

  • Évaluation, stratégie ou mise en œuvre du programme de gouvernance des données

  • Qualité des données

  • Classification des données

  • Lignage de données

  • Confidentialité et conformité des données

  • Intelligence artificielle (IA) et gouvernance décisionnelle automatisée

  • Éthique, équité et IA responsable

  • Implémentation de COLLIBRA

  • Implémentation d'ALATION

  • Mise en œuvre d'INFORMATICA (catalogue de données, gestion de la qualité des données, gouvernance des données, gestion des données de base et solutions 360)

Contactez-nous pour discuter de l'opportunité de travailler ensemble.

Skyscrapers

Unified
Data and Analytics Governance

Professional Services

GCV.png

A modern foundation for scale

Data Governance is still a problem for organizations on two fronts: silos and scaling. A good foundation for Data and Analytics Governance enables and guides an organization to monetize its data, despite the growing challenges. It aligns all stakeholders, unifies, and gives clarity of purpose.

Unlike other consulting firms, Prodago is laser-focused on Data and Analytics Governance - and nothing else. And we come armed with curated content and technology so that we can help cut time-to-value.

A framework that breaks the silos

Artificial intelligence, automated decisions, the cloud, IoT, ever more complex and stringent Data Privacy regulations, and Ethics have entirely changed the game of managing data at the enterprise level. For Data Governance to have a chance of success despite the pressures that these new requirements impose, it must break down the silos and be able to scale. 

 

Prodago has created a framework and operating model that unifies and scales Data & Analytics Governance, leading Gartner to name us a Cool Vendor. Why not have a conversation with us?

A strategy, a roadmap and a successful implementation

By working with Prodago Professional Services, you will ensure that you adequately create a modern foundation for Data and Analytics Governance that will scale and unify but can be rolled out incrementally. 

 

If you are about to embark on an initiative that touches any of the following, it is worth having a conversation:

  • ​Data Governance Program Assessment, Strategy, or Implementation

  • Data Quality

  • Data Classification

  • Data Lineage

  • Data Privacy and Compliance

  • Artificial Intelligence (AI) and Automated Decision Governance

  • Ethics, Fairness, and Responsible AI

  • Implementing COLLIBRA

  • Implementing ALATION

  • Implementing INFORMATICA Data Catalog, Data Quality & Governance or Master Data Management & 360 Solutions

Get in touch with us to discuss whether there is a fit for us to work together.