Untitled design (12).png
 
 

Gouvernance des données et de l'analytique
Unifiée

Une question de confiance

Prodago aide les hauts dirigeants et leurs équipes à concevoir et à mettre en œuvre des programmes de gouvernance des données et de l'analytique qui sont concrets, adaptables et fiables. Contrairement à la plupart des solutions du genre, qui sont purement axées sur la documentation des données, Prodago gère les processus de gestion des données et permet ainsi aux clients de prendre le contrôle global et unifié des processus et de la responsabilité de gestion et d’utilisation des données. Nous accélérons le déploiement d’initiatives d’analytique dans toute l’organisation, tout en assurant la conformité aux lois et aux politiques, en respectant les normes de qualité et en favorisant une application fondée sur des principes.

La confiance

que vos données répondent aux normes de qualité et que les modèles satisfont aux critères de performance.

La confiance

que toute votre organisation respecte la réglementation externe, les lois sur la protection des renseignements personnels et les politiques internes.

La confiance

que l’utilisation de vos données pour maximiser l’effet opérationnel de l’analytique repose sur des principes et ne pose aucun risque lié à l’éthique ou à la réputation.

download (2) (1).png

Technologie

Prodago met en œuvre la gouvernance des données et de l’analytique

Prodago met en œuvre la gouvernance des données et de l’analytique pour vous garantir que votre organisation a le dessus sur tous les risques liés aux données. Notre solution vous propose une valeur sans pareille : elle connecte tous les éléments qui vous donnent une visibilité et un contrôle complets pour une gestion proactive des risques liés aux données, la conformité aux lois et politiques, et la validation de la qualité des données.

La mise en œuvre de la gouvernance des données et de l’analytique, ça ne devrait pas être tout ou rien, mais plutôt un processus graduel. Pour rendre la plateforme Prodago adaptable, nous l’avons bâtie sur une architecture opérationnelle que l’on appelle le Modèle opérationnel de gouvernance des données et de l’analytique Lean. Celui-ci vous permet de n’appliquer que les pratiques opérationnelles requises pour une phase donnée du processus d’analyse, pour une application précise ou pour une situation d’affaires.

 

Accélérateurs

Réduire les délais de rentabilité 

Nous avons développé un éventail de près de 1 000 pratiques opérationnelles normalisées, vous permettent d’atteindre efficacement votre objectif ultime : accélérer et maximiser l’adoption par votre organisation de l’intelligence artificielle et de l’analytique avancée, sans risques inutiles pour vos données.

Notre équipe d'experts a défini des collections de ces pratiques d'exploitation, soigneusement organisées et étiquetées, pour aborder des domaines complets de gouvernance des données et de l'analytique et ainsi permettre aux organisations de réaliser leurs objectifs commerciaux en une fraction du temps, en utilisant la plateforme Prodago. Ceux-ci sont actuellement disponibles:

Accélérateur pour Confidentialité
Accélérateur pour Risques de données
Accélérateur pour Analytique et IA

et nouvellement mis à jour

Accélérateur Projets de loi C-11 et 64

Canva - Man in Black Peaked Lapel Blazer
 
 
Chief Data Officer leading Data and Analytics Governance

Services

Chaque organisation est unique.

Prodago peut aider la vôtre à passer facilement à la gouvernance des données et de l’analytique Lean, à votre façon. Laissez d’éminents experts guider votre équipe dans chacune des étapes.

Évaluation et stratégie de gouvernance des données et de l'analytique

Évaluation de la gouvernance des données

Évaluation des risques liés aux données et au modèle opérationnel

Évaluation des politiques

Évaluation des données d’analyse et de la préparation du projet

Conseils sur la mise en œuvre et la stratégie

 

Nous joindre

33, rue Prince, bureau 215
Montréal (Québec)  H3C 2M7
Canada

  • Twitter
  • Instagram
  • Pinterest
  • facebook
  • linkedin

Prodago s'engage à protéger et à respecter votre vie privée. Nous n'utiliserons vos données personnelles que pour administrer votre compte et vous fournir les produits et services demandés. Nous aimerions vous contacter ponctuellement au sujet de nos produits et services, ainsi que d'autres contenus susceptibles de vous intéresser. Si vous consentez à ce que nous vous contactions à cette fin, veuillez nous indiquer votre moyen de communication préféré en cochant la case correspondante ci-après :

Afin de vous fournir le contenu demandé, nous devons stocker et traiter vos données personnelles. Si vous nous autorisez à stocker vos données personnelles à cette fin, cochez la case ci-dessous.

Merci!

Stripe and Spheres
 
 


Unified

Data Governance

Trust

Prodago helps C-level executives and their teams design, plan and deploy operational, effective, and unified Data Governance. Unlike solutions that focus on various data governance components or the data itself, Prodago focuses on the processes, tying them all together, from strategy to operations. By doing it this way, we provide you with a way to build organizational alignment on data policies that maximize your data's value while ensuring its compliance and ethical use. 

 

You will be able to accelerate the successful delivery of organization-wide analytics initiatives and do more with your data while trusting that you deliver full compliance with laws and policies, meet data quality norms and promote data's principled application.

Trust

That your data quality meets your standards and that models maintain performance levels.

Trust

That your whole organization complies with external regulations and privacy laws as well as its internal policies.

Trust

That using your data to maximize the business impact of analytics is principled and avoids AI ethics issues and reputational risks.

download (2) (1).png

Technology

Prodago operationalizes Data Governance and AI Governance

Prodago operationalizes your Data Governance and AI Governance so that you can trust that your organization is managing all its data risks. We achieve our solution’s unique value proposition by connecting all the dots that give you full visibility and control to proactively manage data risks, comply with laws and policies, ensure ethical AI and certify data quality.

Implementing Data Governance and AI Governance should never be an all-or-nothing endeavour, but rather something we can deliver incrementally. To institute actual data governance analytics, to track progress, into the Prodago platform, we have built it on a business architecture we call the Lean Data Governance Operational Model. It allows you to fulfill only the operating practices needed for your given analytics journey phase, specific applications and business situations, and maximize data value.

 

Accelerators

Accelerating time-to-value

We have developed a library of nearly 1,000 operating practices are what allow you to efficiently achieve the ultimate goal of speeding up implementation and maximizing the rate of adoption of Data Governance and AI Governance throughout your organization without the unnecessary data risks.

Our team of experts has defined collections of these operating practices, carefully curated and labeled, to address comprehensive Data Governance and AI Governance areas and allow organizations to realize their business objectives in a fraction of the time, using the Prodago lean data governance approach. These are currently available:

Privacy Accelerator
Data Risks Accelerator
Analytics & AI Accelerator

Canva - Man in Black Peaked Lapel Blazer
 
Chief Data Officer leading Data and Analytics Governance

Services

Each organization is unique.

Prodago can help your organization make its journey into Lean Data and Analytics Governance simpler and adapt it to your specific situation. Let leading experts guide your team every step of the way.

Data Governance Strategy and AI Governance Strategy

Data Governance Assessment

Data Risk Assessment and Operating Model

Policy Assessment

Analytics Data and Project Readiness Assessment

Implementation and Strategic Advisory

 

Get in Touch

33 Prince St., Suite 215

Montreal (QC), Canada

H3C 2M7

 

33 Prince St., Suite 215, Montreal (QC), Canada, H3C 2M7

Privacy Policy  |  Terms & Conditions

crta-jpeg.jpg

©2020 by Prodago

Follow us